Un hôtel digne de ce nom devrait se faire installer un jacousie pour accroître la satisfaction client en son sein. En effet l’achat jacuzzi dans un hôtel est un moyen idéal pour donner à ses clients ce qu’il y a de mieux dans la vie et en termes de prestation hôtelière : c’est un objet de détente à part entière. Mais quelles sont les prestations que peuvent apporter un jacuzzi dans un hôtel ? Et comment avec ce matériel vos clients seront-ils de plus en plus satisfaits ? Commençons par présenter quelques utilités que permettra un jacuzzi dans une structure hôtelière.
La question du bien être des clients corrélé à l’achat jacuzzi
Vos clients de l’hôtel sont des personnes qui pour la plupart arrivent de voyage et sont au sein de votre établissement parce que venu d’ailleurs elles ont des séances de travail dans la ville où se situe l’hôtel. C’est bien là le genre de personnes qui aura besoin d’un service jacuzzi pour parvenir à se détendre quand elle arrive épuisé chez vous. C’est pourquoi le service jacuzzi dans un hôtel devrait être un service privé avec un appareil par chambre. Ceci permettra non seulement de satisfaire vos clients mais en plus ce sera une manière d’augmenter le prestige de votre établissement avec un service digne d’un sept étoiles. Ce qui pourrait encore vous motiver à prendre cet option chez vous, c’est le fait que l’achat jacuzzi est simplifié au niveau de cette boutique qui vend les spas avec des prix qui défient vraiment la concurrence. De plus ces prix sont encore revus à la baisse car quand vous serez au niveau de la boutique vous vous rendrez compte que la promotion sur ces appareils du bien être atteint parfois le 68%. Une manière de dire qu’un hôtel ne souffrira pas d’un tel achat. En d’autres termes cet achat n’entraînera aucun impact sur le chiffre d’affaire de l’hôte mais il contribuera au contraire à l’augmenter. Enfin avec un jacuzzi dans votre structure vous proposerez à vos clients les soins des établissements des spas : massages hydriques et cures thermales au moyen de l’appareil.